Monday, April 20, 2009

The Hummingbird Bakery cookbook




















Je suis vraiment très contente car aujourd'hui je suis allée dans un endroit magnifique près de chez nous (à Philadelphie) qui s'appelle Terrain. Il s'agit d'un concept store crée par le fondateur d'Anthropologies (mon magasin préféré à Los Angeles...que de bons souvenirs!) qui est en fait une nursery/café/magasin de décoration. 
Comme dans 99% des magasins, la section qui m'intéresse le plus est celle où se trouvent les livres de cuisine: certains diront que je les collectionne, mais je ne suis pas de cet avis....J'adore avoir de nouveaux livres de cuisine!
Ma nouvelle trouvaille: "The Hummingbird Bakery Cookbook", superbe livre de pâtisseries d'inspiration américaines et britanniques écrit par le fondateur de la bakery éponyme à Londres.
Je vais donc fortement m'en inspirer et je remercie ma petite maman qui me l'a gentiment achetée....

No comments: